samedi 20 août 2011

Foxboy

Mais puisque je vous dis que je ne sais pas dessiner!
Bon, ce dessin, je l'ai fais en me disant : "Putin, dans cette tenue avec cette pose je fais trop pédale, faut pas que je mette ma tête!"
Donc du coup j'ai mis une tête de renard. Comme ça, c'est lui qui aura l'air d'une fiotte et pas moi (même si le corps m'appartient).

7 commentaires:

  1. jaime bien, mais cette position ne fait pas tappette mais le concept homme renard réaliste est très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai atterri sur ton site en étant sur PirateSourcil... Drôle de hasard de revoir un renard ^^

    Sans rire, tu as une plutôt bonne technique pour quelqu'un "qui ne sait pas dessiner" !
    Déjà tenté de faire une colorisation en gommant les contours noirs ? Pas toujours facile mais... c'est ça qu'est amusant, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pilou : Merci, c'est sympas ^^
    Je l'avais dis dans les commentaires de mon autre blog, mais il y a de l'inspiration "Moi Renart" et des illustrateurs d'anthros...

    nemog : Drôle de hasard effectivement :') Oui j'ai déjà essayé ce type de colorisation il y un petit moment déjà, je ne suis pas sûr mais je crois que c'est sur mon blog principal (càd le blog du profil sous lequel je réponds aux commentaires.)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la visite (rapide parce qu'il "serait temps de se mettre au travail") de morsual et du déserteur. Ils ont tous une direction différente - j'imagine que c'est fait exprès - qui est très intéressante :)
    Mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois si jeune... j'ai pris un sacré coup de vieux T_T

    RépondreSupprimer
  5. nemog : Je me demande toujours comment tu as pu deviner mon âge mais bon, pas grave :o)

    RépondreSupprimer
  6. Tu donnes ta date de naissance dans ta description de profil... '>_> Je suis peut-être plus vieille, mais c'est pas moi qui ai Alzheimer ^-^

    RépondreSupprimer
  7. nemog : Ah zut, j'avais complètement oublié que j'avais modifié mon profil il y a peu... Merci, j'ai pu corriger les fautes. '^^

    RépondreSupprimer